Les astuces pour bien acheter une poussette canne

Les Poussettes canne sont des moyens très pratiques pour aider les mamans à mieux transporter leurs bébés. Découvrez dans cet article, les points clés à considérer pour faire le bon choix.

Les caractéristiques importantes à privilégier

Plusieurs caractéristiques sont à prendre en compte pour être plus certaine de faire le bon choix. Pour plus de confort, que ce soit du côté du bébé ou de la maman, il importe d’orienter son choix vers les modèles plus légers et faciles à ranger.

La position d’assise est également un critère important qui détermine la praticité d’une poussette canne. Sur ce, pensez aussi à opter pour les poussettes pourvu d’un harnais. La présence de celui-ci est cruciale pour une raison de sécurité.

L’existence d’un marchepied est un caractéristique technique indispensable pour choisir une meilleure Poussette canne. De cette façon, l’enfant peut descendre et monter à sa guise à bord de sa poussette. Préférez également les modèles dotés d’un châssis en aluminium. Concernant les options, on trouve des modèles qui intègrent une capote d’été/hiver ou d’un habillage de pluie.

 Les meilleurs modèles de Poussettes canne

On rencontre des multiples modèles de Poussettes canne très chics qui se  déclinent sous plusieurs coloris, formes et design. Ainsi, ces différentes versions nous plongent dans l’embarras du choix. Pour un choix judicieux, il convient d’orienter sa préférence vers les modèles qui correspondent le plus à ses besoins, mais également à l’âge de son bébé.

Pour plus de confort d’assise, il est judicieux de prendre un modèle doté d’un harnais et d’un dossier rembourré. Cette version convient parfaitement aux bébés à partir de 2 ans. Privilégiez les conceptions dotées d’une protection solaire, la visière solaire, et d’une capote extensible pour emmener les nouveau-nés à faire de petites promenades. Par ailleurs, pour faire une petite sortie avec son enfant de 6 mois, priorisez davantage les modèles ultralégers et compacts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *