Les yeux virés vers les aspirateurs sans fil de Dyson

Le dépoussiérage est l’une des corvées ménagères les plus fastidieuses. Pour simplifier les tâches, de plus en plus de foyers ont tendance à s’orienter vers l’aspirateur dyson sans fil de Dyson.

Quels modèles d’aspirateur sans fil choisir pour 2019 ?

Dyson propose plusieurs modèles d’aspirateur dyson sans fil qui s’adaptent à tous les portefeuilles.

Dibea Aspirateur balai sans fil est une version à prendre. Ce matériel avance deux (2) niveaux de performance. Le premier est idéal pour éliminer les poils d’animaux, les miettes de pain et de céréale ainsi que les petites poussières. Il intègre une brosse motorisée avec un angle de rotation de 270°. Le constructeur propose quatre (4) types de brosses qui s’adaptent à tous types de nettoyage.

Dyson DC35 est un aspirateur sans fil de la marque. Le modèle haut de gamme qu’il est, il intègre un moteur numérique fournissant une aspiration à triples actions par rapport à ses concurrents. La technologie Root Cyclone confère à une aspiration constante. On apprécie essentiellement cet aspirateur pour sa légèreté et sa maniabilité.

L’aspirateur balai Dyson V7 Animal+ propose une aspiration puissante avec son moteur numérique. Ayant une faible sonorité, pour ne pas dire qu’il est silencieux, il offre une excellente utilisation. Il propose 40 minutes d’autonomie et intègre plusieurs types de brosses selon la nature du sol à nettoyer.

Un aspirateur sans fil, une excellente alternative

Confronter à un aspirateur traditionnel, les modèles sans fil apportent plus d’atouts non négligeables. Au-delà de sa praticité, les aspirateurs dyson sans fil savent parfaitement répondre au besoin de nettoyage impeccable d’une pièce à surface exiguë. Il reste le plus populaire pour les petits ménages, car son rangement n’occupe pas trop de place. De plus, l’absence d’un câble électrique rend la manipulation plus aisée.